Accés camping

Trouvez le calme, ça se mérite. Le Douzou se trouve dans une nature préservée loin de tout grand axe nuisible. Pour venir dans votre lieu de séjour, ne suivez pas votre GPS, suivez la carte et enfin les panneaux bord de route « camping Le Douzou » 4km avant d’arriver. Éventuellement, tapez juste Bouzic 24250 sans autres indication.

La route vous menant au Douzou, que vous veniez de Périgueux ou de Gourdon, vous fera découvrir les magnifiques paysages de la Dordogne et du Périgord Noir

 

Vous venez de Périgueux :

Ne passez pas par « Le Bugue ». De Périgueux, suivez « Les Eyzies » par la D710, au niveau « des carrières Faure » prendre à gauche la D45 direction Sarlat et continuez sur la D47 jusqu’à Sarlat.
A l’entrée de Sarlat, au premier rond point, suivre la D704 Cahors/Bergerac, au 2 ème rond point suivre la D46 Bergerac, au 3 ème rond point tout droit, au 4 ème rond point suivre la D46 Fumel, Vitrac, Cenac.
Restez sur cette route, passez le Bourg de « Cenac et st Julien » toujours sur la D46, il vous reste alors 15 min jusqu’au camping sur la commune de BOUZIC 24250. Bienvenue au Douzou.

Vous venez de Gourdon :

Passez Gourdon en suivant Fumel D673 et restez sur la D673 jusqu’au lieu dit « Pont Carral », prendre à droite juste après le radar fixe direction « Domme, Daglan, St Martial D6 », restez sur cette route, vous entrez en Dordogne.
Après le château du Repair délabré en hauteur sur votre droite, vous devez prendre à gauche direction Bouzic D52 panneau Camping Le Douzou.
Vous suivez déjà la rivière le Céou pour arriver au camping. Bienvenue au Douzou.