Camping 3 étoiles en Dordogne Périgord Noir

bien vivre ses vacances en en Dordogne Périgord Noir au camping 3 étoiles le Douzou

Nature, Culture, Gastronomie et Sport, tout est en Dordogne.

Bienvenue en Dordogne Périgord Noir. Le Camping 3 étoiles Le Douzou vous accueille du 1er Avril au 30 Septembre dans la Vallée du Céou. Le Douzou est une promesse de rupture avec le quotidien, l’assurance d’un séjour 100% plaisir, 100% nature !

Que vous soyez sportif, passionné de culture, à la recherche de festivals ou tout simplement gourmand. Le Périgord et ses mille et une idées de séjours sont la promesse de vivre des aventures en Or

Le camping en Dordogne, une évidence…

« Le Douzou » est un camping situé en pleine nature en partie sur la commune de Bouzic et St Martial de Nabirat en Dordogne Périgord Noir. Il est traversé par la rivière « Le Céou », et vous propose de grands emplacements en terrasses délimitées par une végétation bien établie et naturellement boisée.

Bienvenue au Douzou, camping 3 étoiles en Dordogne Périgord Noir situé au bord de la rivière le Céou

Placé près de nombreuses richesses du PERIGORD, à proximité de LASCAUX ( le plus célèbre sanctuaire paléolithique du monde), SARLAT (cité médiévale), LES EYZIES (capitale mondiale de la Préhistoire), la vallée de la VEZERE (Vallée de l’Homme), et de TOURTOIRAC avec sa fabuleuse grotte. Le camping est à moins de 10 minutes de villages typiques bord de Dordogne comme Domme et La Roque Gageac et donc des départs de randonnées Kayak, rafting, canoë.

Il est possible de louer des Mobil-Homes (de 4 à 8 personnes), des tentes lodges ainsi que des emplacements libres.

Pour les vacanciers sportifs, de nombreux chemins s’ouvrent à vous pour des randonnées et sorties footing. Vous trouverez sur le site, un terrain de foot, basket, pétanque, volley.

Le camping est animé. Il dispose d’une piscine chauffée avec pataugeoire. Les enfants ont un espace jeux à leur disposition avec une petite piscine chauffée peu profonde.

Tous ces espaces sont situés au bord de la rivière « Le Céou » où vous pourrez vous rafraîchir.

Si vous n’avez pas envie de cuisiner, un snack est à votre disposition. Vous trouverez également du pain frais tous les matins.

Le Camping Le Douzou est situé en pleine nature. La partie logements et animation sont séparées par la rivière le Céou