Vivez un séjour sport au camping en Dordogne pour la course des 100 km de Belves

La Dordogne et le Périgord Noir ne sont pas seulement des terres de culture et de gastronomie. Les passionnés de sport en pleine nature trouveront également leur bonheur avec la pratique du VTT et de la course à pied. Séjournez au Douzou le week end du 28 avril 2018 pour participez à la course des 100 Km de Belves. Mobile Home, tente lodge ou emplacement nu, vous aurez le choix de vos vacances sportives en profitant des nombreux services comme nos piscines chauffées.

Le circuit de la course des 100 km de Belves, à proximité du camping 3 étoiles Le Douzou en Dordogne, vous fera traverser tout le Périgord Noir. Vous découvrirez les châteaux, Bastides, plus beaux villages de France et des paysages exceptionnels et magnifiques

Découvrez le Périgord Noir à travers un parcours exceptionnel de 100 km

Le camping 3 étoiles Le Douzou est idéalement placé pour participer à la course des 100 km de Belves. Un parcours d’exception a été imaginé par les organisateurs. Comptant pour les championnats de France de la distance, vous aurez le choix entre les courses de 50 km et 100 km. Vous traverserez le Périgord Noir et découvrirez ses châteaux, bastides, plus beaux villages de France, les panoramas qu’offre la nature, sans oublier Sarlat.

Profitez des petits prix de la basse saison pour vos vacances sportives

La basse saison rime avec petits prix à l’instar de notre forfait couple à 190 euros la semaine. Réservez dès maintenant votre séjour pour découvrir la vallée du Céou et ses nombreux parcours sportifs. Adepte du vélo ou du running, ce sont des dizaines de kilomètres de chemins qui ont été récemment balisés et cartographiés. Nous mettrons à votre disposition des cartes et pourrons même vous accompagner, ayant nous-mêmes la passion du trail. Vous pourrez mettre vos mollets à l’épreuve du dénivelé qu’offre les magnifiques paysages de Dordogne, tout cela en partant des chemins traversant le camping. Terminez votre journée par une baignade dans l’un de nos bassins chauffés ou par une promenade en canoë mis gratuitement à votre disposition sur la rivière le Céou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *