Un camping nature en Dordogne.

Ressourcez vous dans un camping en pleine forêt, au bord de la rivière, loin de la route et au cœur de la magnifique campagne du Périgord Noir.

Le camping ne se vit pas qu’au bord de la mer. Si vous recherchez le dépaysement, c’est dans le Périgord Noir que vous trouverez votre bonheur. Une nature préservée, encore sauvage, loin des grands centres urbains et des axes routiers.

Camping nature en Dordogne en pleine forêt et au bord de la rivière  

Un séjour 100% nature au cœur du Périgord Noir.

Vous cherchez un endroit pour couper de votre quotidien ? Un endroit sans stress, sans bruit, sans pollution, loin de l’actualité négative et de la pression de votre travail ?

Notre camping est situé dans la vallée du Céou dans le plus beau des Périgords, le Périgord Noir.

Au Douzou nous vous promettons un séjour hors du temps au cœur d’une nature encore sauvage et préservée, cernée par les côteaux aux couleurs des falaises et des épaisses forêts.

Loin de la route, le Douzou est traversé en son milieu par la rivière le Céou. 

Vous serez réveillé tous les matins par le chants des oiseaux. Vous aurez peut être la chance d’apercevoir un chevreuil à la fenêtre de votre mobile home.

Ce n’est pas pour rien que le célèbre magasine National Geographic a classé la Dordogne 5ème parmi 28 destinations mondiales à visiter en 2019.

De nombreuses activités en rapport avec la nature.

Nous sommes situés à 20 km de Sarlat, célèbre capitale médiévale du Périgord Noir. C’est pour la densité de ses forêts que la couleur noire a été choisi pour illustrer cette partie du Périgord

C’est donc un formidable décor qui s’offre à vous pour découvrir et vous divertir.

Embarquez sur les rivières la Dordogne et la Vézère où vous profiterez en canoë de toute la beauté de la nature mais également des magnifiques châteaux médiévaux surplombant les collines.

Au camping, nous prêtons gratuitement des canoës pour des petites balades sur le Céou.

A pieds ou en vélo,  de nombreuses randonnées s’offrent à vous au départ du Douzou. La voie verte reliant Castelnaud la Chapelle à l’Abbaye Nouvelle dans le Lot traverse le camping. Nous mettons à votre votre disposition des cartes et des itinéraires.

Voyagez sous terre et découvrez les trésors géologiques et préhistoriques que proposent les nombreuses grottes et grouffres de Dordogne.  

Dans les airs où vous pourrez découvrir en montgolfière le Périgord Noir d’un point de vue unique.

Sans oublier les nombreux jardins, village typiques et une multitude d’activité sportives en rapport avec la nature.

Le Périgord est le décor idéal pour vos vacances. Quoiqu’il arrive, elles seront trop courtes pour découvrir tout ce qu’il a à vous offrir.

TARIF ET RESERVATION

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *