Pour un weekend romantique en Dordogne, réservez un gite près de Sarlat !

La Dordogne est un département où il fait bon vivre. Les paysages sont magnifiques, tant en été qu’au printemps ou à l’automne, et les lieux de promenade sont nombreux. A pied, à vélo, à cheval ou en canoë-kayak, vous pouvez découvrir ce petit coin de paradis du sud-ouest de la France. Et pour passer un weekend en Dordogne en amoureux, au calme et loin du tumulte quotidien, le Village du Paillé est le lieu idéal ! En effet, il vous propose plusieurs gîtes très chaleureux et cosy à quelques kilomètres de Sarlat. Entourés de verdure, ils vous permettent de vous déconnecter et de plonger dans un univers merveilleux !

Profitez d’un cadre agréable, au cœur de la nature !

Si vous avez envie d’un weekend détente et dédié au bien-être, ce gîte près de Sarlat vous comblera surtout si vous choisissez la cabane ou un chalet en bois. Durant quelques jours, vous logerez dans un hébergement confortable, à l’abri des bruits de la ville et vous profiterez d’un superbe cadre. Dans ce Village en Dordogne, on vit en harmonie avec la nature, on entend les chants des oiseaux et on peut se reposer. Et si vous voulez faire une surprise à votre moitié, pensez à réserver la formule bien-être pour deux personnes avec panier gourmand et le petit-déjeuner livré le matin !

Ressourcez-vous en amoureux le temps d’un weekend

Cela fait toujours du bien de partir quelques jours en amoureux. C’est le meilleur moyen de se retrouver à deux, de passer de bons moments et de rentrer à la maison avec de beaux souvenirs ! Et en Dordogne, vous pouvez conjuguer weekend détente, gastronomie, culture et/ou activités sportives ! Bien sûr, rien ne vous empêche de rester au Gîte Sarlat pour profiter de l’espace aquatique. De même, si vous voulez découvrir les environs, n’hésitez pas à demander des conseils au propriétaire des chalets et cottages ! Il saura vous guider, vous proposer des activités et des circuits qui sortent des sentiers battus !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *