Nouveau mobile home au camping en Dordogne Périgord Noir

Nous continuons chaque saison à améliorer votre confort dans notre camping en Dordogne. Cette année nous avons installé à l’emplacement 32 un nouveau Mobile Home. Il s’agit d’un Malaga compact duo, flambant neuf, à la décoration moderne et avec tous les équipements nécessaires. 

Mobile Home Malaga 2 chambres 4-6 personnes camping Dordogne Périgord Noir 3 étoiles Le Douzou Cuisine mobile home Malaga camping Dordogne Périgord Noir 3 étoiles Le Douzou

Un mobile home inédit dans notre camping en Périgord.

Un intérieur confortable et tout équipé.

Le mobile home Malaga est composé de 2 chambres. Il peut accueillir de 4 à 6 personnes grâce au lit double 140×190 cm de la chambre parentale, des deux lits simple 80×190 cm de la seconde chambre et du canapé gigogne pour 2 personnes dans le salon.

La cuisine est équipée d’un grand réfrigérateur avec partie congélateur, d’un micro onde, d’un grille pain, d’une cafetière et d’une plaque de cuisson 4 feux. Nous vous offrons un petit kit d’accueil composé de produits d’entretiens.

Le mobile home est  joliment décoré à l’extérieur comme à l’intérieur. Vous retrouverez dans le salon une grande baie vitrée, offrant un maximum de luminosité. Les contours extérieurs des fenêtres sont verts et rappelle la couleur dominante de notre camping en Périgord

Tout l’équipement extérieur sans supplément.

La terrasse extérieure du mobile home Malaga est semi couverte. Pour plus d’ombrenous laissons à votre disposition un parasol.

En plus du salon de jardin, vous pourrez profiter du soleil de la Dordogne sur un transat. Nous prêtons gratuitement des barbecues au charbon de bois dont nous pouvons interdire l’usage en cas de sécheresse ou fort vent.

Le camping en Dordogne à petits prix.

La basse saison dans notre camping en Périgord se situe entre le 01 avril et le 08 juillet et entre le 25 août et le 30 septembre. Le tarif pour une semaine dans le mobile home malaga et de 210 euros et 190 euros dans le cadre de notre forfait couple. La télévision est incluse sans supplément et il n’y a aucun frais de dossier et de réservation. Vous pouvez aussi séjourner à la nuitée au prix de 39 euros.

En haute saison, les locations se font du samedi au samedi et du dimanche au dimanche. Les tarifs varient entre 495 et 720 euros la semaine avec l’option télévision à 30 euros.

Comme vous le savez, au Douzou le confort ne se paie jamais au prix fort. Venez profiter d’un séjour convivial avec un accueil chaleureux et authentique en Dordogne Périgord Noir.

TARIF ET RESERVATION

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *