2018 c’est parti ! Notre camping en Dordogne ouvre ses portes !

Avec Stéphanie nous débutons, ce samedi 31 mars, notre deuxième saison à la tête de notre petit camping familial en Périgord près de Sarlat. Nous avons passé tout l’hiver à préparer ce jour et bien sur nous y avons apporté quelques nouveautés…

Après 6 mois de fermeture, Le Douzou est de retour en même temps que le soleil. Le printemps en Dordogne est doux et lumineux. c’est le moment idéal pour venir découvrir tous les trésors du Périgord dans notre camping situé en pleine nature.

trampoline camping dordogne périgord noit

Toujours plus de confort dans notre camping en Périgord.

Comme l’année dernière, nous mettons un point d’honneur à apporter des nouveautés pour cette nouvelle saison. Un nouveau mobile home 4-6 personnes fait son apparition à l’emplacement 32. Il s’agit d’un modèle Malaga, 2 chambres avec terrasse couverte intégrée. Il est équipé d’une grande baie vitrée dans le salon, apportant un maximum de lumière.

Nous avons mis en place un nouveau système WIFI disponible à nos deux accueils et au snack. Il est plus rapide avec connexion libre et simplifiée sans système de ticket.

Lors de votre réservation, vous pouvez dorénavant souscrire à une assurance annulation. Nous travaillons pour cela avec la société « Campez couvert », leader du secteur.

Nous avons couvert les terrasses et installé des radiateurs sèche serviette dans deux mobile home 3 chambres Bermudes 2012 et Ohara 884.

Un nouveau lave linge et pour la première fois un sèche linge ont été installé dans notre laverie. En plus du système à jetons, il est possible de payer directement par pièces de monnaie.

Les enfants n’ont pas été oubliés. Nous avons remplacé notre vieux babyfoot et installé à proximité du terrain de pétanque un trampoline d’une envergure de 4m30 !

Bien évidemment, votre amusement et votre confort n’ont pas de prix. Les nouveautés au Douzou sont gratuites !

Un Camping familial et nature à votre service.

Le printemps au Douzou rime avec camping pas cher. Un forfait couple en mobile home à 190 euros la semaine ou un séjour en famille à partir de 200 euros. Ces prix concernent également la première semaine de juillet et la dernière semaine d’août. En plus la télévision est incluse.

Commandez votre pain et nous vous offrons le café tous les matins quand vous venez le chercher.

Nous avons la chance que notre camping soit en bord de rivière. Détendez vous à l’ombre d’un chêne ou promenez vous sur le Céou avec nos canoës mis gratuitement à votre disposition.

Profitez de nos deux piscines chauffées également situées au bord de la rivière.

Dépensez vous sur nos terrains de football, volley-ball et basketball. Sans oublier notre traditionnel terrain de pétanque à l’ombre des peupliers. Nous vous prêtons sans frais et sans caution tout le matériel pour vous amuser.

Notre camping est situé au coeur du Périgord Noir.

Toutes les merveilles du Périgord Noir se trouvent à côté du Douzou. Les villages typiques de Domme et la Roque Gageac, classés parmi les plus beaux de France. Le célèbre château de Castelnaud qui est le plus visité du sud de la France. La toute nouvelle grotte de Lascaux ou encore la gouffre de Padirac et le village de Rocamadour se trouvant dans le département voisin du Lot.

Sans oublier la nature. Nous sommes situés en forêt sur un coteau et surtout loin des routes. Le camping est traversé par une voie verte qui fera le bonheur des cyclistes. Pour les randonneurs des sentiers partent du camping. Nous avons des cartes et des itinéraires pour que vous puissiez organiser vos ballades.

Vous l’aurez compris, notre camping familial a la chance d’être situé dans un cadre exceptionnel. Le Périgord Noir est le plus beau des quatre Périgord. Nous vous garantissons des vacances calmes et reposantes, en pleine nature, loin des routes et des nuisances sonores.. Et c’est évidemment  notre sourire et notre bienveillance qui vous accompagneront tout au long de votre séjour.

TARIFS ET RESERVATION

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *