Préparatifs de la Saison

L'accueil d'été a été entièrement rénové; les murs et le plafond ont été repeints et le sol a été carrelé

Avancement de nos travaux et des préparatifs de cette nouvelle saison…

Comme vous avez pu le lire dans notre précédent article, cette nouvelle saison qui arrive très vite, puisque nous recevons notre premier groupe le 17 mars, s’accompagnera de plusieurs nouveautés.

Voici quelques photos en avant première…

Nouvelles peintures et nouveau carrelage pour notre accueil de juillet et aout qui se transformera aussi en épicerie    L'accueil d'été aux couleurs du Douzou sera aussi la nouvelle épicerie du camping     

Notre accueil d’été, ouvert en juillet et août, a été rénové. Nous avons repeint les murs, le plafond et un carrelage a été posé sur le sol. C’est également à cet endroit que sera installé une des grandes nouveautés au Douzou, l’épicerie.

La pompe à chaleur permettra à notre grande piscine de 114 m2 d'être chauffée d'avril à septembre à une eau à 28°

Nous avons reçu il y a quelques jours notre toute nouvelle pompe à chaleur. D’un poids de 260 kg, elle permettra à notre grande piscine de 114 m2 d’être chauffée toute la saison. Une eau à 28° du 1er Avril au 30 Septembre. Encore une grande première au Douzou.

Notre plus vieux mobile Home en attente sur le parking du camping pour être recyclé    Le mobile home Willerby était le plus vieux locatif du camping, il sera remplacé par Bermudes neuf    L'ancien emplacement du Willerby a été agrandi pour recevoir le nouveau Bermudes        

 Nous avons agrandi l'emplacement numéro 28 qui accueillera un mobile home Bermudes neuf    Confort, espace, nature au camping 3 étoiles Le Douzou en Dordogne Périgord Noir, c'est pou cela que nous avons agrandi l'emplacement 28 avant qu'il ne reçoive un mobile home Bermudes neuf

Fin d’une histoire pour notre plus vieux Mobile Home. Le willerby a quitté son emplacement 27 et il est en attente sur le parking pour partir en recyclage.

Nous en avons profité pour agrandir l’espace qui accueillera un de nos deux nouveaux Bermudes 2017. Il s’agit d’un mobile home de 3 chambres pouvant accueillir de 6 à 8 personnes. La chambre parentale est équipée d’un lit de 160 x 200 cm, il y a un sèche serviette dans la salle de bain et la télévision est incluse.

Une autre grande première au Douzou, la terrasse sera couverte

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *