Le programme d’animation 2019 de notre camping en Dordogne.

Vous ne vous ennuierez jamais au Douzou ! Cette année encore un programme riche en animations dans notre camping en Périgord. Un cadre parfait pour vous amuser avec nos piscines chauffées, terrains de sport, jeux, rivière, soirées spectacles. Et une nouveauté cette saison, notre animatrice organisera de nombreuses activités sur la découverte de la nature.

Le douzou est un camping en Dordogne qui n’est pas comme les autres. Une ambiance familiale, des propriétaires toujours à l’écoute de ses campeurs, un cadre naturel et reposant et en juillet- août des animations sont organisées tous les jours…

                                             Notre camping en Dordogne riche en animations avec notamment des activités tournées vers la nature.

Un programme varié et une animatrice à votre service.

Chaque saison, nous faisons appel à un animateur spécialement formé pour vous divertir. Cette année , il s’agit d’une animatrice s’appelant « Dione ». Sportive (elle est coach de handball) et habituée à travailler avec les enfants, elle apporte avec elle une nouveauté dans le programme d’animation.

Les activités seront organisées autour du thème de la nature, à la découverte de la faune et la flore. Il faut  dire que la situation de notre camping s’y prête parfaitement. Forêt, rivière et grands espaces, nous nous trouvons au cœur de la campagne du Périgord Noir, loin de la ville et de la circulation des véhicules.

Mais ne vous inquiétez pas, nous gardons les grands classiques qui font chaque saison votre bonheur. Vous pourrez participer à nos célèbres tournois de football, ping pong et bien sur le traditionnel tournoi de pétanque avec ses équipes mixtes (un adulte et un enfant).

Sans oublier le feu de camp avec les chamallow grillés, la pool party du dimanche soir, le ventriglisse, les jeux olympiques, le canoë sur notre rivière « le céou »…

Les plus sportifs d’entre vous ne seront pas en reste avec nos 3 sorties footing par semaine, la séance d’aquagym dans notre petite piscine chauffée et la possibilité d’effectuer en groupe (nombre d’inscrits minimum) des sorties VTT avec notre coach Bastien.

Nous pensons aussi aux plus petits de nos vacanciers, avec le tour de poney, le bricolage, le maquillage et le célèbre mini disco.

Des soirées animées dans notre camping en Périgord.

Nous vous promettons aussi du spectacle et des étoiles dans les yeux.

Le snack se transformera de nouveau en fan zone avec la coupe du monde de football féminine qui aura lieu en France. Quelle ambiance l’année dernière au Douzou !!!

Tous les jeudis de juillet-août, nous organisons le repas du Douzou. Planchas, paella, magrets de canard et pommes de terre sarladaises… C’est à chaque fois un menu spécial préparé par notre traiteur. Le repas est suivi par un concert, un spectacle de magie ou de bulles géantes…

Ne ratez pas le 14 juillet, notre feu d’artifice, organisé et tiré par nous mêmes.

Bien évidemment, chaque mardi soir de juillet-août, rendez vous au marché nocturne gourmand de Bouzic. Il réunit les meilleurs producteurs locaux et il constitue le plus grand marché nocturne de Dordogne. Organisé par des bénévoles, il réunit jusqu’à 1200 personnes à table.

Plaisir et amusement garantis dans notre camping en Périgord Noir. Quand vous y serez vous ne voudrez plus en partir…

TARIFS/RESERVATION

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *