Séjournez en famille dans un camping pour enfants en Dordogne Périgord Noir

Le Douzou est l’endroit idéal pour des vacances familiales en Dordogne Périgord Noir. Calme, nature et à taille humaine il sera le camping de vos enfants. Qu’ils soient bambins ou adolescents, les vacances en Périgord resteront gravées dans leur mémoire. Nous avons mis en place toutes les activités et animations pour que votre enfant s’amuse pendant que vous vous reposez au rythme du chant des oiseaux et du bruit de l’eau de la rivière. 

Le camping pour enfants 3 étoiles le Douzou en Dordogne Périgord Noir fera le bonheur des petits comme des grands. Activité et animations pour enfant de tous les âges.

Les vacances dans notre camping, petit coin de paradis de votre enfant

Vos enfants seront en sécurité au Douzou. Il est situé loin de la route et ses allées sont piétonnes à l’instar de la voie verte qui le traverse. Une aire de jeux avec toboggan fera le bonheur des plus petits pendant que les plus grands se défouleront dans notre tout nouveau trampoline. Ils pourront jouer au football, basketball, volleyball, pétanque ou tennis de table sur nos terrains de sport avec tout le matériel à leur disposition. Billard, babyfoot, jeux de société, c’est un camping avec des activités pensaient d’abord pour les enfants. Et quoi de mieux que de faire la course sur la rivière le Céou avec nos canoës mis à disposition gratuitement.

Des animations pour les enfants au camping Périgord Noir

En juillet et août nous faisons appel à des animateurs pour amuser vos enfants petits comme grands. Notre animateur multilingue présent tous les jours organisera des tournois, ateliers divers jeux dans nos piscines chauffées, feu de camps et pleins d’autres activités que vous ne trouverez qu’au Douzou. Tous les mardis, Patricia et ses poneys promèneront vos bouts de choux dans le camping. Le mercredi, c’est plume et son atelier maquillage qui transformera votre enfant en princesse ou en super héros. Sans oublier tous les amusements à l’extérieur du camping comme par exemple l’accrobranche ou le parc du Bournat et ses attractions d’un autre siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *