Profitez de votre séjour au camping pour découvrir la nouvelle grotte de Lascaux

Découvrez en Dordogne Périgord Noir la nouvelle grotte de lascaux, réplique fidèle et intégrale de la grotte originale

La Dordogne à l’honneur avec la nouvelle grotte de Lascaux.

La nouvelle grotte de Lascaux se trouve au pieds de la colline abritant la grotte originale. Les hommes préhistoriques ont peint et gravés des urochs les ancêtres des taureaux qui ont été reproduit à l’identique dans le nouveau Lascaux. Les hommes préhistoriques ont peint et gravé de nombreux chevaux dans la grotte. Ces oeuvres ont été reproduites intégralement et à l’identique dans le nouveau Lascaux.

les hommes préhistoriques ont peint et gravés des urochs les ancêtres des taureaux qui ont été reproduit à l'identique dans le nouveau Lascaux la nouvelle grotte de lascaux se trouve au pieds de la colline abritant la grotte originale Les hommes préhistoriques ont peint et gravé de nombreux chevaux dans la grotte. Ces oeuvres ont été reproduites intégralement et à l'identique dans le nouveau Lascaux

La grotte originelle reproduite intégralement.

Toutes les peintures et gravures de la grotte, découverte par hasard en 1940, ont été reproduites à l’identique. La visite s’effectue accompagné d’un guide. Chaque visiteur est également muni d’une tablette tactile.

L’expérience se poursuit au delà avec l’espace atelier donnant un autre regard bien plus détaillé sur les oeuvres. Vous pourrez également peindre à l’instar des hommes préhistoriques sur de grands écrans tactiles.

Replongez ensuite virtuellement dans la grotte grâce au théâtre en 3 dimensions et dans l’espace dédié à la réalité augmentée.

Découvrez le nouveau Lascaux lors de votre séjour au camping.

Dès le 01 avril 2017, le Douzou ouvre ses portes. Profitez dès maintenant des petits prix de nos hébergements, sans oublier nos tarifs réduits lors de la première quinzaine de juillet.

TARIFS – RESERVATIONS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *